Accompagnement

Au-delà de la qualité de nos produits nous assurons un véritable service de proximité qui s’inscrit dans la durée. Nous ne nous contentons pas de vendre, nous venons chez vous, nous vous conseillons, installons et assurons le service après-vente.

1. Prise de contact

Prise de contact

Nous n’aurons jamais une seconde chance de faire une première bonne impression. En nous accordant une partie de votre temps précieux nous souhaitons vous démontrer les bénéfices que vous allez en retirer. La fluidité de nos échanges basés sur la confiance nous permettra de bien vous conseiller.

2. Evaluation des besoins

Évalutation des besoins

Vous souhaitez une oreille attentive ? Nous vous écoutons ! Étape cruciale qui nous permettra de comprendre, d’identifier et d’évaluer vos besoins, vos attentes, vos désirs et vos priorités.

3. Solutions digitales

Solutions digitales

Avez-vous besoin de conseils judicieux concernant les solutions d’impression, les solutions numériques et les solutions de gestion documentaire ? Alors vous frappez à la bonne porte ! Laissez nos spécialistes vous guider pour vous offrir LA solution sur mesure.

4. Livraison

Livraison

La livraison de nos produits est une opportunité en or pour interagir avec nos clients. Notre service est rapide, efficace et fiable. Il devient ainsi un point névralgique de notre relation client.

5. Installation, configuration & maintenance

Installation, configuration & maintenance

Notre équipe technique prépare, configure et effectue la mise en service des machines ainsi que son intégration sur le réseau. Afin de garantir un fonctionnement optimal tout au long du cycle de vie de nos produits, nous effectuons un service de maintenance correctif ou préventif.

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Réalisez des économies sur vos coûts d’impression en demandant une offre comparative!

Laissez-nous procéder à une analyse minutieuse de votre infrastructure (parc machines), qui vous permettra d'optimiser vos équipements et vos coûts.